“Défiger les génies? Genèse et perspectives d’un laboratoire junior” : le laboratoire aux Rencontres du GRAC

Poster (cf. ci-dessus) : Présentation Rencontres du Grac – 04 décembre

Madeleine Savart (université Jean Monnet Saint-Etienne / Université de Montréal) et Maxime Jebar (université Lumière Lyon 2) présenteront le laboratoire junior à l’occasion des Rencontres du GRAC, séminaire organisé par Edwige Keller-Rahbé (université Lumière Lyon 2) et Élise Rajchenbach (université Jean Monnet Saint-Etienne), ce vendredi 4 décembre à 16h30.

Le GRAC (Groupe Renaissance et Âge Classique) est une équipe de recherche interne à l’IHRIM (UMR 5317) qui se consacre à l’étude des arts, de la langue et des lettres des XVIe et XVIIe siècles.

Le séminaire aura lieu en ligne sur la plateforme Webex. Si vous souhaitez y participer, merci d’écrire aux organisatrices afin d’obtenir le lien de connexion : edwige.keller@univ-lyon2.fr et elise.rajchenbach@univ-saint-etienne.fr.

 

 



Citer ce billet
Maxime Jebar (2020, 30 novembre). “Défiger les génies? Genèse et perspectives d’un laboratoire junior” : le laboratoire aux Rencontres du GRAC. FIGÉE 17-18. Consulté le 13 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oqj6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.